US

Naples veut tenter le coup Mauro Icardi !

par

Les Napolitains sont prêts à mettre le paquet pour le buteur argentin.

Naples veut tenter le coup Mauro Icardi !

Cet été, la formation de Naples pourraient perdre plusieurs joueurs offensifs. Arkadiusz Milik, Dries Mertens et José Callejon sont annoncés sur le départ depuis de nombreu mois. Anisi, selon les dernières informations de la Rai, les dirigeants napolitains seraient prêts à mettre le paquet pour dénicher un buteur.

Ces derniers s’intéresseraient à Mauro Icardi. Actuellement prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan, le joueur argentin pourrait ne pas être conservé par Leonardo à l’issue de la saison.

Une situation dont pourrait profiter le Napoli qui préparerait une offre de 80 millions d’euros pour convaincre les Nerrazzuri de lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.