US

Naples veut s’offrir une star de la Juventus

par

Naples veut s’offrir une star de la Juventus

Les dirigeants napolitains veulent frapper fort lors du prochain mercato d’été.

Alors que Lorenzo Insigne va rejoindre le Toronto FC et que Dries Mertens pourrait quitter le club à l’issue de la saison, la formation de Naples va devoir renforcer son secteur offensif. Ainsi selon les informations révélées par Calciomercato, les dirigeants napolitains envisageraient de frapper fort pour remplacer leur deux joueurs.

En effet, ils auraient dans l’idée de s’attacher les services de Paulo Dybala. Actuellement à a Juventus Turin, l’international argentin peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son contrat qui arrivera à son terme à l’issue de la saison.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan et du FC Barcelone, le natif de Laguna Larga a inscrit cette saison douze buts et délivré six passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.