US

Naples veut piocher un défenseur à Chelsea

par

Naples veut piocher un défenseur à Chelsea

Les Napolitains veulent un renfort en défense.

La foration de Naples qui reste sur une très belle victoire en Serie A, aurait dans l’idée de recruter un latéral gauche lors du prochain mercato hivernal.

Après plusieurs recherches, les dirigeants napolitains auraient coché le nom d’Emerson Palmieri. Sous contrat avec Chelsea, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour le prochain marché des transfert.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, il serait estimé à 20 millions d’euros par les Blues. Selon Rai Sport, le Napoli va tenter d’une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat obligatoire en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.