US

Naples veut dénicher un milieu de terrain au Milan AC

par

Les Napolitains anticipent le départ de son brésilien, Allan.

Naples veut dénicher un milieu de terrain au Milan AC

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le milieu de terrain Allan pourrait rejoindre Everton contre un chèque de 40 millions d’euros. Pour remplacer l’international brésilien, la formation de Naples a déjà un nom en tête.

En effet Gennaro Gattuso aimerait obtenir le recrutement de Franck Kessié. Le coach napolitain connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres au Milan AC.

L’international ivoirien disposerait d’un bon de sortie. Sa valeur serait d’environ 30 millions d’euros. Des clubs anglais comme West Ham et surtout Wolverhampton seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.