FR

Naples veut attirer un défenseur de Chelsea

par

Naples veut attirer un défenseur de Chelsea

Les Napolitains aimeraient piocher dans l’effectif des Blues.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Naples aimerait s’attacher les services d’un défenseur et plus précisément un latéral gauche.

D’après le média Radio Kiss Kiss, les dirigeants napolitains auraient coché le nom d’Emerson Palmieri (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, ce dernier envisagerait un départ afin de retrouver du temps de jeu.

Le club londonien serait disposé à lâcher l’international transalpin mais pas à n’importe quel prix. En effet, le pensionnaire de Premier League demanderait près de 25 millions d’euros. A noter que l’Inter Milan serait également sur les rangs pour accueillir le natif de Santos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.