FR

Naples va s’offrir les services de Mattia Zaccagni

par

Naples va s’offrir les services de Mattia Zaccagni

Les dirigeants napolitains vont prochainement annoncer une recrue estivale.

Si le mercato d’hiver va fermer ses portes la semaine prochaine, la formation de Naples va déjà s’offrir les services d’une recrue estivale. En effet selon les dernières informations du quotidien Il Corriere dello Sport, les dirigeants napolitains ont trouvé un accord avec l’Hellas Vérone concernant la venue de Mattia Zaccagni.

Actuellement lié jusqu’en 2022, le milieu offensif transalpin de 25 ans aurait donné son accord pour rejoindre le Napoli. Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 10 millions d’euros.

Côté terrain, le natif de Cesena a disputé cette saison 19 rencontres de championnat, inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.