US

Naples : une porte de sortie en Espagne pour Arkadiusz Milik ?

par

Naples : une porte de sortie en Espagne pour Arkadiusz Milik ?Le buteur polonais devrait changer d’air cet hiver.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Arkadiusz Milik (26 ans) devrait quitter la formation de Naples lors du prochain mercato d’hiver. Jamais utilisé cette saison par son coach, le buteur polonais aurait plusieurs touches.

En Angleterre, Everton et Tottenham lui feraient les yeux doux. Selon le quotidien AS, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir.

Il s’agit de l‘Atletico Madrid, Les Colchoneros pourraient rapidement se positionner en formulant une offre de transfert. pour rappel, les dirigeants napolitains auraient fixé un prix de départ de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.