US

Naples : une offre de 75M€ est arrivée pour Kadilou Koulibaly

par

L’international sénégalais pourrait profiter du mercato pour prendre la direction de l’Angleterre.

Naples : une offre de 75M€ est arrivée pour Kadilou Koulibaly

Alors que son nom circule beaucoup en vue du prochain mercato, le défenseur central Kadilou Koulibaly aurait de grosses chances d’évoluer en Angleterre la saison prochaine.

Si le Paris Saint-Germain l’aurait à l’oeil, c’est du côté de l’Angleterre que les choses commencent à bouger. Selon les dernières informations du Corriere del Mezzogiorno, la formation de Liverpool serait passée à l’action avec une offre de 75 millions d’euros.

Une somme qui ferait sérieusement réfléchir Naples. Les dirigeants napolitains attendraient que la saison reprenne avant de prendre une décision. Egalement sur les rangs, Manchester United pourrait également faire une proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.