US

Naples : une offre de 45M€ est arrivée pour Kalidou Koulibaly

par

Naples : une offre de 45M€ est arrivée pour Kalidou Koulibaly

L’international sénégalais est déjà courtisé en vue du mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, le défenseur central Kalidou Koulibaly (29 ans) pourrait quitter la formation de Naples l’été prochain. Si son nom circule souvent en Angleterre notamment du côté de Manchester United et de Liverpool, l’international sénégalais disposerait d’une nouvelle piste prestigieuse.

En effet selon les dernières informations de Tuttosport, il s’agit du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois aimeraient boucler ce dossier rapidement. Ces derniers seraient même déjà passés à l’action. Ils auraient contacté l’agent du joueur et auraient formulé une offre au Napoli.

Le champion d’Allemagne serait prêt à mettre jusqu’à 45 millions d’euros sur le natif de Saint-Dié-des-Vosges.  Une somme que les Napolitains puisque le pensionnaire de Serie A estime son joueur à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.