US

Naples : une nouvelle touche pour le français Kévin Malcuit

par

Naples : une nouvelle touche pour le français Kévin Malcuit

Un nouveau prétendant transalpin pour le défenseur français.

Apparu à seulement deux reprises cette saison en championnat, le latéral droit Kévin Malcuit (29 ans) souhaiterait quitter Naples lors de ce mercato d’hiver.

Alors que Parme s’est récemment positionné sur le dossier, le média Sky Italia nous révèle que l’ancien lillois aurait une nouvelle piste en Serie A.

Le natif de Chatenay-Malabry dont le contrat avec le Napoli se termine en juin 2022, serait dans le viseur de la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola auraient entamé des discussions avec leurs homologues napolitains en vue d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.