US

Naples : une nouvelle piste pour David Ospina

par

Naples : une nouvelle piste pour David Ospina

Le portier colombien dispose d’une nouvelle piste pour la saison prochaine.

Trois ans après son arrivée ne provenance d’Arsenal pour 3,5 millions d’euros, le gardien de but David Ospina devrait quitter Naples à l’issue de la saison. En fin de contrat, il n’aurait pas prévu de prolonger et devrait donc s’offrir un nouveau challenge.

Si le Real Madrid est intéressé pour en faire la doublure de Thibaut Courtois, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste. Selon le Corriere dello Sport, la formation de la Lazio Rome aimerait en faire son gardien numéro 1 l’an prochain. Des discussions auraient été entamé entre les deux parties. L’international colombien serait séduit à l’idée de rester en Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.