US

Naples : un international ivoirien pour remplacer Lorenzo Insigne ?

par

Naples : un international ivoirien pour remplacer Lorenzo Insigne ?

Naples commence à anticiper un éventuel départ de Lorenzo Insigne en fin de saison.

En discussions depuis plusieurs semaines, la formation de Naples n’arrive toujours pas à trouver un accord avec Lorenzo Insigne concernant une éventuelle prolongation de contrat. Libre en juin prochain, l’international transalpin pourrait faire ses valises et rejoindre l’Inter Milan qui le courtise fortement.

Une offre pour Jérémie Boga ?

Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient déjà activé une piste. Selon les dernières informations révélées par le média Il Corriere dello Sport, le nom de Jérémie Boga aurait été coché. Actuellement à Sassuolo, l’international ivoirien (5 sélections) sera également en fin de contrat l’été prochain.

Auteur de trois passes décisives en huit apparitions de championnat de Serie A, le natif de Marseille se dirigerait vers un départ. En Angleterre où il a évolué à Chelsea et Birmingham City, il aurait également des touches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.