US

Naples se positionne sur une fin de contrat du Real Madrid

par

Naples se positionne sur une fin de contrat du Real Madrid

Les Napolitains surveillent de près ce joueur madrilène.

Cet hiver, la formation de Naples pourrait se bouger sur le mercato. Selon les dernières informations de Todofichajes, les dirigeants napolitains surveilleraient de près la situation de Lucas Vazquez. Sous contrat jusqu’en juin prochain, ce dernier ne sera pas prolongé par sa direction.

Si Zinedine Zidane a poussé pour qu’il puisse avoir un nouveau bail, Florentino Perez a refusé cette demande. Aujourd’hui, le président madrilène serait même ouvert à un transfert en vue du mois de janvier.

Un prix de 10 millions d’euros aurait même été fixé par les Merengues. A noter que Manchester United se serait également positionné sur l’international espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.