US

Naples se positionne sur Armando Braja

par

Naples se positionne sur Armando Braja

Une nouvelle piste offensive activée par les dirigeants napolitains.

Alors que Victor Osimhen pourrait changer d’air en échange d’un gros chèque, la formation de Naples commencerait déjà à anticiper un éventuel départ de l’international nigérian. Selon le site Sportitalia, les dirigeants napolitains auraient activé une piste Angleterre.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Armando Broja. Âgé de 20 ans, ce dernier est actuellement prêté à Southampton par Chelsea. Auteur de six buts en 25 apparitions de championnat, l’international albanais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec les Blues. Estimé à 20 millions d’euros, il serait également visé par Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.