US

Naples se penche sur un jeune buteur brésilien

par

Naples se penche sur un jeune buteur brésilien

Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur.

Après avoir perdue Arkadiusz Milik cet hiver, la formation de Naples s’activerait en coulisses pour recruter un attaquant cet été. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les dirigeants napolitains auraient activé une piste du côté du Brésil.

Ces derniers suivraient de près la situation de Kaio Jorge. Âgé de 19 ans, le jeune buteur appartient actuellement au Santos FC. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2021, il n’envisagerait pas de prolonger.

Son club souhaiterait le vendre en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Une somme pour moment jugée trop élevée par le Napoli qui souhaite négocier un prix à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.