US

Naples : Sardar Azmoun pourrait renforcer l’attaque

par

Les Napolitains songeraient à recruter Sardar Azmoun cet été.

Naples : Sardar Azmoun pourrait renforcer l’attaque

Lors du prochain mercato, les Italiens de Naples devraient perdre deux attaquants qui arrivent en fin de contrat, Dries Mertens et José Callejon.

De ce fait, les Napolitains se seraient mis en quête de nouveaux joueurs à vocation offensive et Sardar Azmoun, l’attaquant iranien du Zenit, serait une cible du club, selon certaines sources.

Âgé de 25 ans, Azmoun ne peut toutefois pas être recruté, malgré une valeur marchande estimée à 15 millions d’euros, sans le départ d’un joueur extra-communautaire.

Auteur de 14 buts et 7 passes décisives avec la formation russe cette saison en 29 rencontres, il a aussi inscrit 31 buts en 46 sélections avec l’Iran.

Il a encore deux ans de contrat à Saint-Petersbourg.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.