FR

Naples refuse une offre pour Kalidou Koulibaly

par

Les Napolitains ne veulent pas faire de cadeaux.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que Manchester City a passé la vitesse supérieure concernant Kalidou Koulibaly. Après avoir obtenu un accord avec le joueur concernant son futur contrat, les Cityzens vont devoir maintenant s’entendre avec les homologues napolitains.

Selon les dernières infos mercato du Corriere dello Sport, les Skyblues auraient formulé une offre de 60 millions d’euros pour l’international sénégalais.

Une proposition refusée par le président du Napoli qui réclamerait toujours 80 millions d’euros pour laisser filer son défenseur. Les discussions vont se poursuivre entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.