US

Naples : rebondissement dans le dossier José Callejon ?

par

Un dossier similaire à Dries Mertens ?

Naples : rebondissement dans le dossier José Callejon ?

En attendant la reprise du championnat, la formation de Naples profite de cette période pour prolonger certains cadres de son effectif. Si Dries Mertens et Piotr Zielinski ont donné leur accord pour continuer l’aventure, un troisième joueur pourrait également rempiler.

Il s’agit de José Callejon. Annoncé d’abord sur le départ, le joueur ibérique pourrait finalement prolonger comme nous le révèle le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport.

En effet, des discussions seraient en cours entre les deux parties. Dans le viseur du FC Valence et du FC Seville, l’international espagnol aurait la possibilité de signer un nouveau bail de deux ans avec le Napoli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.