« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Naples : rebondissement dans le dossier Dries Mertens

par :

Le joueur belge pourrait finalement rester en Italie d’après les dernières rumeurs mercato.

Naples : rebondissement dans le dossier Dries Mertens

Libre à l’issue de la saison, l’attaquant Dries Mertens devrait quitter Naples lors du prochain mercato estival. Ce dernier vient de refuser une prolongation de contrat de deux ans avec un salaire de 5 M€ par an.

Concernant son avenir, son nom circule avec insistance du côté de Chelsea mais l’international belge pourrait finalement rester en Italie selon les dernières informations du Corriere dello Sport.

En effet, le natif de Leuven serait en discussions très avancées avec l’Inter Milan. Un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux parties sur la base d’un salaire de 4,5 millions d’euros par an. Il resterait à négocier la prime à la signature avant de rendre ce transfert officiel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.