US

Naples : quatre joueurs seraient sur le départ

par

Les Napolitains devraient vivre un mercato agité du côté des départs.

Naples : quatre joueurs seraient sur le départ

Si les Napolitains revenaient en championnat avant que ce dernier soit suspendu suite au Coronavirus, la formation de Naples devrait vivre un mercato animé surtout du côté des départs.

Selon les dernières rumeurs de transferts du quotidien La Gazzetta dello Sport, le Napoli devrait vendre certains éléments de son effectif.

Hirving Lozano fait partie des premiers à disposer d’un bon de sortie. Arrivé l’été dernier pour une somme de 38 millions d’euros, ce dernier ne s’est pas imposé. Des clubs anglais comme Everton et West Ham lui feraient les yeux doux.

Amin Younes et Fernando Llorente seraient également invités à partir. José Calleron dont le contrat se termine en juin, devrait retourner en Espagne où le FC Valence et le FC Seville seraient disposés à l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.