FR

Naples prolonge Piotr Zielinski et Arkadiusz Milik vers l’AS Roma

par

Il y a du mouvement au Napoli.

Le mercato de Naples comme enfin à bouger. Ainsi les Napolitains annoncent sur leur compte Twitter la prolongation de contrat de leur milieu de terrain, Piotr Zielinski. En discussions depuis de longues semaines, les deux parties ont trouvé un accord pour un nouveau bail jusqu’en juin 2024. Une clause libératoire aurait également été incluse dans le contrat de l’international polonais.

Du côté des départs maintenant, Arkadiusz Milik devrait faire ses valises prochainement. Longtemps annoncé proche de rejoindre la Juventus Turin, il pourrait finalement débarquer à l’AS Roma pour remplacer Edin Dzeko en partance pour la Juve. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs négocieraient un échange avec Cengiz Under.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.