US

Naples proche d’annoncer une prolongation de contrat

par

Les Napolitains auraient trouvé un accord.

Naples proche d’annoncer une prolongation de contrat

Depuis que le mercato estival a fermé ses portes, la formation de Naples multiplie les rendez-vous pour sécuriser l’avenir de ses joueurs avec des prolongations de contrat.

Le prochain napolitain qui devrait signer un nouveau bail devrait être Fabian Ruiz. Le joueur espagnol de 23 ans est un élément important du système de Carlo Ancelotti.

En discussions depuis plusieurs jours, les deux parties seraient sur le point de trouver un accord. Le joueur devrait prolonger jusqu’en 2024 ou 2025 et son salaire devrait passer à pratiquement trois millions d’euros par an comme nous le révèle Il Mattino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.