US

Naples peut maintenant boucler la venue de Nicolas Tagliafico

par

Naples peut maintenant boucler la venue de Nicolas Tagliafico

Les Napolitains pourraient rapidement boucler ce dossier.

Alors que l’Olympique Marseille vient de s’offrir les services de Sead Kolasinac, la formation de Naples a maintenant toutes ses chances de boucler la venue du latéral gauche, Nicolas Tagliafico (29 ans).

Lié jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, l’international argentin (36 sélections) dispose d’un bon de sortie pour faire ses valises. Son agent se trouve actuellement aux Pays-Bas pour négocier son départ.

Le natif de Rafael Calzada serait d’accord pour rejoindre le Napoli. Des discussions sont en cours entre les deux parties et on se dirigerait vers un accord sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.