US

Naples passe à l’action pour Leo Östigard

par

Naples passe à l’action pour Leo Östigard

Les dirigeants napolitains ont formulé une première offre pour le défenseur central norvégien.

Cet été, la formation de Naples pourrait perdre son défenseur central Kalidou Koulibaly. Visé par le FC Barcelone, l’international sénégalais pourrait s’envoler pour l’Espagne lors du prochain mercato d’été. Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient déjà bien avancé.

En effet selon les dernières informations de Sky Sports, ils auraient jeté leur dévolu sur Leo Östigard. Âgé de 22 ans, ce dernier appartient actuellement à Brighton. Prêté cette hiver au Genoa, le jeune international norvégien a réalisé une belle seconde partie de saison avec quatorze rencontres de championnat disputées.

Le Napoli aurait formulé une offre de 3 millions d’euros plus des bonus ainsi qu’un pourcentage en vue d’une éventuelle revente. Les discussions seraient bien avancées entre les deux clubs. Un accord pourrait intervenir avant la fin de la semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.