FR

Naples offre 12M€ pour un espoir portugais

par

Naples offre 12M€ pour un espoir portugais

Les Napolitains sont passés à l’action pour recruter un jeune talent portugais.

Depuis le début du mercato estival, la formation de Naples est à la recherche d’un latéral gauche. Si le nom d’Emerson Palmieri (Chelsea) a beaucoup circulé ces derniers jours, c’est du côté du Portugal que les dirigeants napolitains tenteraient de trouver leur bonheur.

En effet selon les dernières informations de TMW, le Napoli aurait jeté son dévolu sur Nuno Tavares. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Le pensionnaire de Serie A aurait formulé une première offre de 12 millions d’euros pour l’international Espoirs portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.