US

Naples : Lorenzo Insigne reçoit une grosse offre du Toronto FC

par

Naples : Lorenzo Insigne reçoit une grosse offre  du Toronto FC

L’international transalpin pourrait toucher le jackpot en cas de départ pour la MLS.

Alors que son contrat se termine en juin prochain avec Naples, l’attaquant Lorenzo Insigne peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger. Alors qu’il réclame un salaire annuel de 5 millions d’euros, les Napolitains lui proposent pour le moment 3,5 M€ par an.

Si l’Inter Milan et la Juventus Turin lui font les yeux doux, le joueur de 30 ans pourrait avoir la possibilité de rejoindre la MLS. En effet selon les informations de TMW, la formation de Toronto FC serait prête à lui offrir un pont d’or pour l’attirer. En plus d’une belle prime à la signature, le natif de Frattamaggiore se verrait offrir près de 7 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toronto FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.