FR

Naples : les discussions se poursuivent avec Fabian Ruiz

par

Le Napoli espère toujours un accord avec son milieu espagnol.

Naples : les discussions se poursuivent avec Fabian Ruiz

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation de Naples est en discussions avec son milieu de terrain Fabian Ruiz concernant une éventuelle prolongation de contrat.

Pour le moment, les deux parties sont loin de trouver un accord comme nous le révèle le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport. L’international espagnol aurait fixé ses conditions pour signer un nouveau bail.

Il souhaite voir son salaire passer à cinq millions d’euros par an. De plus, il veut une clause libératoire comprise entre 70 et 90 millions d’euros. Actuellement, les dirigeants napolitains lui offriraient un salaire de 4 millions d’euros par an avec une clause libératoire de 180 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.