US

Naples : le dossier Piotr Zielinski serait bouclé

par

Accord entre les deux parties pour une prolongation de contrat du milieu polonais.

Naples : le dossier Piotr Zielinski serait bouclé

Dans un premier temps, la formation de Naples voulait le blinder jusqu’en juin 2025 avec une clause libératoire de 80 millions d’euros. Une proposition que le milieu de terrain Piotr Zielinski refusait.

Aujourd’hui selon les dernières informations du journal Tuttosport, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente. L’international polonais aurait dit oui aux Napolitains pour prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021, le joueur va rempiler jusqu’en 2024 avec le Napoli. Ce dernier disposera d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Une mauvaise nouvelle pour Everton qui souhaitait recruter le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.