FR

Naples : le club veut prolonger un attaquant

par

L’attaquant Dries Mertens pourrait prolonger son aventure à Naples.Naples : le club veut prolonger un attaquant

Âgé de 33 ans, l’attaquant Dries Mertens n’a plus qu’une année de contrat avec Naples et la question de son avenir va obligatoirement se poser. Va-t-il prolonger ou être vendu cet été ?

Si l’on en croit le média italien TMW, la direction napolitaine aurait elle déjà prise sa décision puisqu’elle compterait encore sur l’international belge.

En effet, celui qui a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives en 30 rencontres, toutes compétitions confondues cette saison devrait rapidement se voir proposer un nouveau bail.

Toujours d’après la source transalpine, sa direction devrait lui proposer de rester au club deux années de plus, soit jusqu’à l’été 2023.

Arrivé en 2013 en provenance du PSV Eindhoven, il est pour rappel le meilleur buteur de l’histoire du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.