CM

Naples : le club va sceller l’avenir d’Allan !

par

Allan pourrait bientôt débarquer du côté d’Everton.

Longtemps annoncé du côté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain de Naples, Allan, pourrait finalement échapper au champion de France 2020.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média italien Il Matino, le Brésilien pourrait bientôt poser ses valises en Premier League.

Les Anglais d’Everton, entrainés par Carlo Ancelotti ancien coach des Azzuro, auraient formulé une première offre aux Napolitains pour l’intéressé.

Une réunion serait d’ailleurs prévue la semaine prochaine entre les agents d’Allan et Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, afin de discuter de l’offre.

De Laurentiis ne serait pas contre un départ de son joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Cette saison, il est apparu à 33 reprises toutes compétitions confondues pour 2 buts et 1 passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.