US

Naples : le club a ciblé le remplaçant de Kalidou Koulibaly

par

Kalidou Koulibaly pourrait être remplacé par Nikola Milenkovic.

Naples : le club a ciblé le remplaçant de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly sur le départ, les dirigeants de Naples se seraient mis en quête d’un nouveau défenseur et ils lorgneraient notamment du côté de la Fiorentina.

En effet, si l’on en croit Meridian Sport, les Napolitains auraient désigné Nikola Milenkovic comme le successeur du Sénégalais chez les Azzurri.

Étincelant lors de la saison 2018/2019, l’international Serbe a été moins régulier cette saison puisqu’il a souvent été blessé.

Une bonne nouvelle pour le 6ème de Serie A puisque le prix de l’intéressé a fortement chuté. Son transfert serait désormais estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.