Naples: Le capitaine Giovani Di Lorenzo veut s’en aller

par

Giovani Di Lorenzo
Giovani Di Lorenzo

Lorsque ça ne va plus, certaines personnes préfèrent partir. C’est le cas de Giovani Di Lorenzo qui a demandé son transfert au Napoli.

La saison dernière, le Napoli a enchanté tout le monde du football. Les Napolitains sont allés chercher le titre de champion d’Italie qui les échappe depuis 1990. Ce succès a été principalement construit par des joueurs comme le géorgien Khvicha Kvaratskhelia ou encore le nigérian Victor Oshimen, meilleur buteur de la saison. Mais des hommes d’ombres comme Giovani Di Lorenzo y ont grandement contribué aussi.

Mais cette saison, le Napoli est brutalement redescendu de son nuage. Classée 10ème, l’équipe du sud de l’Italie ne jouera même pas une compétition européenne. Ce qui n’a pas plu à certains joueurs qui ont simplement décidé d’ailleurs voir ailleurs. C’est le cas du capitaine Giovani Di Lorenzo qui a demandé à partir selon le Corrielle Dello Sport.

Mais le latéral droit n’est pas en position de force pour contraindre un Aurelio De Laurentiis, son président très dur en affaire.