US

Naples : l’avenir d’Allan se confirme

par

En quelques mois, Allan devrait être prolongé et vendu.

Naples : l’avenir d’Allan se confirme

Annoncé depuis plusieurs mois désormais dans le viseur du Paris Saint Germain, le milieu de terrain de Naples, Allan, devrait avoir des prochains mois agités.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato de La Gazzetta dello Sport, les Napolitains auraient bien prévu d’offrir un nouveau bail à leur joueur.

Les négociations devraient rapidement être entamées pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, même s’il ne devrait pas rester !

Toujours selon le média transalpin, la direction du club n’écarterait pas un départ lors du prochain mercato estival, surtout en cas de belles offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.