FR

Naples : l’agent d’Arkadiusz Milik s’exprime sur la situation de son client

par

Arkadiusz Milik a de réelles chances de quitter Naples cet hiver.Naples : l’agent d’Arkadiusz Milik s’exprime sur la situation de son client

La situation de l’attaquant de Naples Arkadiusz Milik n’a échappé à personne et plusieurs clubs aimeraient se saisir de cette opportunité.

En effet, l’Olympique de Marseille, la Juventus Turin, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter Milan ont été liés à l’international polonais, mais pour le moment le prix réclamé pour le Napoli empêche toute transaction.

Une situation qui agace de plus en plus l’agent de l’intéressé qui ne s’est pas gêné pour en faire par au journaliste italien Gianluca Di Marzio.

« Pourquoi le transfert à l’Atlético ne s’est pas fait ? Et bien, parce que le Napoli a rejeté l’offre des Espagnols. Ils demandent beaucoup plus d’argent par rapport à l’offre de l’Atlético. « Arek » s’est comporté de manière professionnelle en s’entraînant deux fois par jour. Naples l’a mis à l’écart et a intenté une action en justice contre lui. J’ai presque l’impression qu’ils préfèrent le perdre sans indemnité plutôt que d’encaisser une somme importante en janvier ».

Il semblerait que la direction napolitaine réclame encore 12 millions d’euros et des bonus pour leur joueur qui n’a pourtant plus que 6 mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.