FR

Naples : la prolongation de Fabian Ruiz en attente

par

Fabian Ruiz n’a toujours pas prolongé son contrat avec NaplesNaples : la prolongation de Fabian Ruiz en attente

Devenu un joueur important du côté de Naples, Fabian Ruiz est sous contrat jusqu’en juin 2023 au club et aucune prolongation de contrat n’a encore été acté.

Interrogé à ce sujet par le média Goal, Alvaro Torres, le président de l’agence qui s’occupe des droits de l’international espagnol, a confirmé des discussions, mais tout était actuellement en stand-by.

« Fabian est un joueur important à Naples et dans l’équipe nationale espagnole, et je pense qu’il sera encore plus important pour les deux. Il jouera encore de nombreuses années avec la sélection. À Naples, il est très heureux et veut gagner des trophées. La prolongation qui était prévue est en attente depuis un certain temps et aucune avancée n’a été réalisée. À la fin de cette saison, il ne lui restera que deux ans de contrat.»

Le FC Barcelone et le Real Madrid serait toujours sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.