Les TransfertsRumeurs transfertsNaples : La fin des discussions approche pour Kevin De Bruyne

Naples : La fin des discussions approche pour Kevin De Bruyne

Publié le

par

La fin des discussions entre le SSC Naples et Kevin De Bruyne ©Alamy
La fin des discussions entre le SSC Naples et Kevin De Bruyne ©Alamy

Le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna, s’est exprimé sur le dossier Kevin De Bruyne.

Légendaire et épique. Voilà comment on pourrait décrire la saison du SSC Napoli en Serie A. Malgré les pertes de joueurs importants comme Victor Osimhen ou Khvicha Kvaratskhelia en milieu de saison, l’équipe a su triompher en Italie. Un nouveau titre remporté après celui de 2023. Grâce au travail de la direction mais aussi d’Antonio Conte, les Napolitains retrouvent le sommet de l’Italie, mais aussi la Ligue des Champions. Remporter un tel titre face à l’Inter, finaliste de la Ligue des Champions, n’est pas facile. Préparer la prochaine saison est donc une obligation pour le club qui s’apprête à rencontrer les plus grands clubs d’Europe.

Malheureusement pour le Napoli, le club devrait perdre leur chef d’orchestre, Antonio Conte. L’entraîneur italien devrait quitter les Gli Azzurri cet été. Une perte considérable au vu de la saison proposée par les joueurs sous les ordres de l’entraîneur italien. Mais pourtant, cela n’empêche pas le club de vouloir être compétitif la saison prochaine. En vue de la Ligue des Champions, le SSC Napoli vise gros sur le marché, notamment une légende de Premier League, Kevin De Bruyne. En discussions avec le joueur, le club italien aimerait s’attacher les services du Belge, et Giovanni Manna, le directeur sportif du club, a même pu donner des nouvelles qui semblent assez encourageantes.

« Nous travaillons sur le transfert de Kevin De Bruyne depuis des mois… et nous sommes maintenant sur le point de voir la ligne d’arrivée.« 

Un nouveau maestro à Naples ?

Des joueurs de talent, Naples en a connu. Tout récemment, c’est le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia qui a enflammé la pelouse du Diego Armando Maradona. La saison prochaine, cela pourrait bien être le génie belge, Kevin De Bruyne, qui fera frémir le stade italien.

Le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre Naples. À 33 ans, ce sera un nouveau grand défi pour Kevin De Bruyne de signer chez le champion en titre italien. Après avoir dominé la Premier League avec Manchester City, il mettra les pieds dans un tout nouveau championnat.

Toute l’actualité

Les + populaires