Les prochains jours s’annoncent inquiétants pour la famille De Laurentiis. La dynastie dirigeante de Naples aurait reçu des menaces de mort d’un supporter de Galatasaray.
Un épisode alarmant a récemment opposé un supporter frustré de Galatasaray et Edoardo De Laurentiis, fils d’Aurelio De Laurentiis, président de Naples. Le supporter turc, mécontent de la tournure des négociations entre Galatasaray et Naples au sujet du transfert de Victor Osimhen, aurait adressé des menaces de mort à Edoardo et à sa famille. Amplifiant un climat déjà tendu entre les deux clubs.
La tension sportive, provoquée par le refus de Naples de l’offre de Galatasaray jugée insuffisante, a dégénéré au-delà du terrain. Le supporter qui se réclame être de la mafia turque a dans une conversation tenue sur Whatsapp a signifié au fils de l’homme fort de Naples que s’ils ne laissent pas partir Victor Osimhen, il les tuerait.
« La police se chargera de toi » a répliqué Edoardo De Laurentiis. Une affaire qui doit être prise au sérieux étant donné les violences observées dans le football turc. Pour rappel, en février dernier un supporter de Fenerbahçe a été assassiné par un fan de Galatasaray, lors des affrontements entre supporters.











