Les TransfertsRumeurs transfertsNaples : Kevin De Bruyne voit son plus grand rêve s’éloigner

Naples : Kevin De Bruyne voit son plus grand rêve s’éloigner

Publié le

par

Naples : Kevin De Bruyne voit son plus grand rêve s'éloigner
Kevin De Bruyne (SSC Napoli) quitte le terrain en béquilles ©Alamy

Blessé à la cuisse le week-end dernier lors d’un match de Serie A, Kevin De Bruyne pourrait manquer plusieurs mois de compétition. Une indisponibilité qui pourrait voir le Belge dire adieu à son ultime objectif.

La blessure du milieu de terrain du Napoli, Kevin De Bruyne serait plus sérieuse qu’espérée. Touché au moment de tirer un penalty lors du choc en Serie A face à l’Inter Milan, l’international belge (115 sélections, 36 buts) a passé des examens des heures après le match. Les résultats sont tombés et le verdict est inquiétant.

Une indisponibilité prolongée ?

Selon les informations de L’Équipe, l’ancien métronome de Manchester City souffrirait d’une lésion grave au biceps fémoral de la cuisse droite. Un coup dur pour Naples mais surtout pour le joueur dont la durée d’indisponibilité avait été évaluée à au moins trois mois. Cependant, une récente mise à jour indique que la blessure de Kevin De Bruyne serait plus grave que prévue.

Un rêve qui tombe à l’eau ?

À en croire The Sun, Kevin De Bruyne pourrait être éloigné des terrains pour une durée beaucoup plus longue. Cette absence pourrait s’étendre jusqu’à l’été 2026, compromettant les chances du Belge de participer à la Coupe du Monde 2026 avec son pays. Une information qui reste à confirmer puisque selon la presse italienne, le numéro 11 des Partenopei aurait déjà entamé sa rééducation.

Si elle est confirmée, cette information sonnerait la fin du rêve du joueur dont le Mondial américain devrait être la dernière étape de sa carrière internationale. Une chose est certaine, one reverra pas Kevin De Bruyne sur un terrain de football avant 2026.

Toute l’actualité

Les + populaires