FR

Naples : Kalidou Koulibaly répond à ses prétendants

par

Un transfert de Kalidou Koulibaly n’est pas encore à l’étude.

Annoncé un peu partout en Europe, le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, aurait bel et bien la possibilité de quitter la formation italienne.

Néanmoins, l’international sénégalais est-il prêt à faire ses valises ? Selon ses dires au magazine la Gazzetta dello Sport c’est tout le contraire !

« J’entends que je vais m’en aller, mais je suis bien ici. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions parler du mercato alors qu’il n’y a rien à l’horizon. Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert (…)  Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu (…) Nous verrons ce que le président décidera et s’il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples.»

Âgé de 29 ans, l’ancien joueur de Metz et Genk a été utilisé à 27 reprises toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.