FR

Naples : Kalidou Koulibaly de plus en plus proche de Man United

par

Manchester United serait en pôle pour Kalidou Koulibaly.

Naples : Kalidou Koulibaly de plus en plus proche de Man United

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs plusieurs mois désormais, Kalidou Koulibaly pourrait enfin quitter Naples lors du prochain mercato.

En effet, les clubs intéressés par l’international Sénégalais sont de plus en plus nombreux, mais si l’on en croit Il Mattino, une écurie aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents. Il s’agirait de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Koulibaly ne devrait pas être retenu par sa direction surtout si le club, actuellement 11ème de Serie A, ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.