FR

Naples : José Callejon intéresse trois clubs espagnols

par

Un retour en Espagne se précise pour le joueur napolitain.

Naples : José Callejon intéresse trois clubs espagnols

Après sept saisons passées sous le maillot de Naples, l’attaquant José Callejon va changer d’air lors du prochain mercato. En fin de contrat, ce dernier ne sera pas prolongé par ses dirigeants.

Concernant son avenir, il aurait de fortes chances de faire son retour sur les pelouses de Liga l’an prochain. Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, trois clubs seraient disposés à l’accueillir.

Il s’agit du FC Seville, l’Atletico Madrid et du FC Valence. Depuis son arrivée chez les Partenopei, l’international espagnol a inscrit 62 buts en 245 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.