Naples révèle la gravité de la blessure de sa plus grande recrue du mercato estival dernier, Kevin De Bruyne.
De Bruyne et Naples font face à un coup dur. La star belge sera absente des terrains pendant les prochains mois en raison d‘une blessure à la cuisse. Les champions d’Italie ont annoncé l’information ce lundi.
Le communiqué de Naples
De Bruyne a été remplacé après seulement 37 minutes de jeu lors du match de Serie A de samedi contre l’Inter. Après avoir donné l’avantage à Naples sur penalty, il s’est déchiré les ischio-jambiers.
Après avoir subi des examens, le meneur de jeu de 34 ans devra s’absenter une durée indéterminée. « De Bruyne a subi des examens à l’hôpital Pineta Grande, où une grave déchirure à la cuisse droite a été diagnostiquée. Il a déjà commencé sa rééducation », a indiqué le club napolitain dans un communiqué.
Une absence de plusieurs mois
Une telle blessure nécessite généralement au moins six semaines de convalescence. Les médias italiens évoquent une période de plusieurs mois.
C’est un coup dur pour De Bruyne, arrivé en provenance de Manchester City cet été. Il a marqué quatre buts en huit matchs de Serie A jusqu’à présent.













