Galatasaray a gouté à Victor Osimhen, et Galatasaray a pris gout. Le club turc qui a bien l’intention de garder le joeuur a dégainé une importante offre au Napoli.
Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Chelsea, telles étaient les équipes préférées de Victor Osimhen. En effet, après quatre longues saisons passées à Naples, l’international nigérian a ressenti le besoin de quitter le club. Mais pas pour n’importe quelle destination. puisque le club italien qui voulait en tirer le maximum de profil voulait l’envoyer en Arabie Saoudite.
« Il ne s’agit pas d’un colis à envoyer au loin pour faire de la place à de nouveaux prophètes« , avertissait l’agent du joueur. Au final, Osimhen est prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. L’avant-centre de 26 ans pourrait rester définitivement à Istanbul.
Selon le Corriere dello Sport, Galatasaray a envoyé une offre de 65 millions d’euros à Naples. Non affirme le club Partenopei qui réclame 75 millions d’euros pour son attaquant. Et pour couvrir ses arrières, le président Aurelio De Laurentiis a inclus une clause de prolongation automatique. Soit un contrat jusqu’en juin 2027 dans le contrat du buteur nigérian.
Partir ou rester à Galatasaray ?
0 Votes














