FR

Naples fixe un prix de départ pour Fabian Ruiz

par

Naples fixe un prix de départ pour Fabian Ruiz

Les Napolitains demandent un jolie somme pour lâcher leur milieu de terrain.

Si son contrat se termine en juin 2023 avec Naples, le milieu de terrain Fabian Ruiz aimerait changer d’air lors du prochain mercato. Si des clubs comme le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin ou encore le Real Madrid se seraient renseignés, le joueur aurait une préférence pour un retour en Liga.

Du côté des Napolitains, on ne serait pas contre de le laisser filer mais pas à n’importe quel prix comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport. Auteur de deux buts et une passe décisive en 29 rencontres toutes compétitions confondue, l’international ibérique serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.