FR

Naples : Fernando Lorente proche de quitter le club

par

Naples : Fernando Lorente proche de quitter le club

Un nouveau départ en vue pour les Napolitains.

Décidément, la formation de Naples compte bien dégraisser son effectif lors de ce mercato d’hiver. Après le départ d’Arkadiusz Milik pour l’Olympique Marseille, les dirigeants napolitains seraient sur le point de se séparer de Fernando Llorente (35 ans).

Le buteur ibérique expérimenté devrait rester en Serie A comme nous le révèle le quotidien AS. En effet, le natif de Pamplona se serait mis d’accord avec l’Udinese pour un contrat de six mois plus un année en option. Concernant les modalités du transfert, le club du Frioul aimerait que le joueur soit libéré par le Napoli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.