US

Naples : Fernando Llorente a trouvé son futur club

par

Naples : Fernando Llorente a trouvé son futur club

Le buteur espagnol a trouvé son nouveau point de chute.

Jamais utilisé par son entraîneur, Fernando Llorente est dans l’obligation de quitter Naples pour obtenir du temps de jeu. Alors que son contrat se termine en juin 2021, ce dernier va changer d’air dès l’ouverture du mercato d’hiver.

En effet selon les dernières informations du Corriere del Mezzogiorno, le buteur ibérique a trouvé un accord avec la formation de la Sampdoria Gênes. Si il espérait un contrat d’un an et demi, il va finalement s’engager pour une durée de six mois avec une option pour l’année suivante. Néanmoins avant de signer son contrat, il devra se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.