US

Naples : Fabian Ruiz a pris sa décision concernant son avenir

par

Naples : Fabian Ruiz a pris sa décision concernant son avenir

Lié jusqu’en 2023, le milieu espagnol aurait pris une grande décision.

Si son contrat avec Naples se termine en juin 2023, le milieu de terrain Fabian Ruiz était en discussions avec ses dirigeants en vue d’une prolongation. Les dirigeants napolitains lui auraient proposé un nouveau bail de deux ans avec une réduction de salaire de 40%.

Une proposition refusée par l’international espagnol qui aurait donc la pris la décision de quitter le Napoli à l’issue de la saison. Son agent va prochainement rencontrer plusieurs clubs pour lui dénicher une porte de sortie.

Arsenal, Manchester City, l’Inter Milan, le Barça et le Real Madrid seraient intéressés. Naples réclameraient 50 millions d’euros pour lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.