US

Naples est passé à l’action pour Lorenzo Insigne

par

Naples est passé à l’action pour Lorenzo Insigne

Lorenzo Insigne a reçu une offre de la part du président du Napoli.

C’est l’un des dossiers chauds que la formation de Naples aimerait régler avant le début de l’année. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international transalpin de 30 ans pourra négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier.

Du coup, du côté des Napolitains on s’active fortement pour prolonger le bail de Lorenzo Insigne. Ainsi selon les dernières informations de TMW, le président du Napoli serait passé à l’action avec une proposition de contrat. Ce dernier aurait offert un bail de trois ans avec à la clé un salaire annuel de quatre millions d’euros, bonus compris.

Dans le viseur de l’Inter Milan et de quelques clubs anglais, le natif de Frattamaggiore a inscrit cette saison quatre buts et délivré quatre passes décisives en 12 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.