US

Naples : Dries Mertens dit non à un club français

par

Dries Mertens ne rejoindra pas le Paris Saint Germain cet été.

En fin de contrat du côté de Naples, Dries Mertens n’est pas encore certain de rester pas au sein du club italien dans les prochains mois.

En effet, le Belge de 33 ans n’a toujours pas dit oui à ses dirigeants et pourrait donc aller tenter une nouvelle expérience ailleurs.

Néanmoins, si l’on en croit Le Parisien, l’intéressé aurait déjà refusé une destination et plus précisément Paris. Il ne serait pas séduit par une pige en France.

L’Inter Milan et des clubs anglais seraient notamment sur les traces du joueur qui a marqué 6 buts et délivré 5 passes décisives en 21 matchs de Serie A cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.