US

Naples : deux départs et une arrivée ont capoté !

par

Tout était signé. A quelques heures de la fermeture du mercato, Naples avait fini de régler de le départ de deux de ses joueurs : Adam Ounas et Zinedine Machach. Il devait aussi enregistrer un renfort en la personne de Matteo Politano.

Mais tout a été annulé à la dernière minute. En effet, les papiers se sont perdus et ne sont pas arrivés à temps. Le cas est un peu plus particulier pour Ounas et Politano. En contact avec Sassuolo pour acheter son joueur et lui en prêter un, Naples estime avoir été dans les temps.

Comme le club napolitain l’a souligné à Sky Sport, il a envoyé les documents à 22h47 pour Politano et 22h50 pour Ounas, sachant que le mercato italien fermait à 23h. Sassuolo avait dix minutes pour répondre… mais ne l’a jamais fait.

Et ce malgré le fait que Politano avait signé son contrat à Naples. A défaut de partir, les deux joueurs vont devoir désormais se faire une place dans l’équipe italienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.